Témoignages

On change des vies, une à la fois.

Protocole Santé & Suivis – De la perte de poids au maintien

Félicitation à Patricia Brullhardt de Wickham

 

Il y a longtemps que je regardais la pancarte Ideal Protein sur la porte d’Espace Pleine Forme à Acton Vale et je savais que ça marchait.  A l’’hiver 2015,   j’avais de plus en plus de difficulté à respirer et j’avais l’impression que je n’arrivais plus à aller de l’avant.   Mon médecin m’a dit que je devrais commencer par perdre du poids. Mais c’est quand j’ai vu une photo de moi prise au début de l’été 2016 et parue sur mon facebook qui m’a vraiment fait le déclic et me dire : ça suffit.

 

J’ai pris rendez-vous le 18 juillet 2016 avec Alexandra Yerly pour mon suivi en perte de poids.  Elle a pris le temps de m’expliquer le protocole et le suivi hebdomadaire a été très important.  Ma coach était là pour moi.

C’est très facile de faire I.P.  parce qu’on a  pas besoin de se préparer des repas séparés à la maison.  Les sachets Ideal Protein demandent quelques secondes de préparation. Et comme j’adore les légumes aucun souci. Juste ne pas oublier de manger seulement ceux qui sont permis.

 

Le plus dur, ne pas manger de pain à déjeuner car je fais mon propre pain.

Mais le plaisir de se voir fondre dans le miroir, de retrouver mon poids santé, me sentir plus lègère et pleine d’énergie, c’est fantastique.

Je me sens vraiment bien autant dans mon corps que dans ma tête. Je suis si fière de moi. Je suis au maintien et j’ai perdu 45 lbs en 5 mois.

Patricia Brullhardt, Wickham

A 50 ans, pour la Fête des mères le 13 mai 2017,  j’ai choisi de me faire un cadeau.  Je me suis choisie.  Je pesais 168 livres etje ne me reconnaissais plus, ce n’était pas moi que je voyais dans le miroir tous  les matins.  J’ai fait le choix de faire Idéal Protein.  Je savais ce qui m’attendait, l’ayant déjà fait en 2010.  Je savais exactement quoi faire et  surtout quoi ne pas faire.  Il fallait que j’accepte d’être accompagner à toutes les phases, voilà la clef, je devais remettre mes choix alimentaires en question et prendre un jour à la fois.

 

3 mois plus tard et 33 livres en moins, je me retrouve, je suis bien j’apprécie celle que je suis. J’ai confiance en moi. J’évite le piège d’avoir trop confiance en moi, de me croire invincible. Je me choisis maintenant chaque jour.

 

Quand on me demande ce que j’ai fait, je suis fière de nommer le programme idéal protein et de souligner le travail de mon coach Alexandra, avec le soutien,  la réussite et le maintien est maintenant à ma portée.  Une chose est sûre, je vais continuer de voir ma coach pour le suivi.

 

Line Michaud 29 août 2017